Aurélie

3 mois après mon accouchement, je ressentais vraiment le besoin de prendre un temps pour moi, et de me retrouver dans mon corps. Laura est venue à la maison : elle a été super! Très à l’écoute, c’est une personne pleine de douceur, avec qui je me suis sentie en confiance. Son massage et son touché m’ont permis de lâcher prise et de poser mon mental le temps de cette parenthèse de détente !!!

,,

Antonia

Nous avons bénéficié d’un cours de massage pour bébé avec Laura. Nous avons passé un excellent moment. Laura nous a apporté pleins de conseils aussi bien par rapport aux massages que pour l’allaitement ou les soins pour bébé. Elle a été très gentille, professionnelle, flexible, patiente et très à l’écoute! Nous la conseillons vivement.

,,

Caroline

J’ai pu faire un massage prénatal avec Laura. Très belle expérience. Laura est une personne très douce et à l’écoute. Moment de détente, complètement adapté à la grossesse. Je recommande vraiment de faire appel à Laura.

,,

Mégane

J’ai eu la chance d’être massé par Laura pendant ma grossesse. C’était un moment de détente, très agréable !
Je vous la recommande et je n’hésiterais pas à recommencer pour une prochaine grossesse 

,,

Kelly

J’ai réellement apprécié ce moment de détente. Laura est douce et attentionnée. Elle est aux petits soins pour la maman mais aussi pour bébé.
Le massage est relaxant et permet de s’évader.
Je recommande vivement .
Un grand merci à Laura pour sa gentillesse.

,,

Eve

Je suis enceinte de 8 mois et j’ai trouvé que Laura avait des mains en or ! Ce massage a été salvateur. C’était un moment de pure détente, j’ai vraiment adoré ! Je recommande les yeux fermés.

Merci Laura pour ce fabuleux moment 🙂

,,

Cécile

Massage très agréable et appréciable
pendant la grossesse. Laura fait preuve d’une grande douceur et se
montre aux petits soins. On sent qu’elle maîtrise ses gestes qui font
beaucoup de bien à la maman et au bébé. Je recommande vivement !

,,

Jessica

Laura est une femme douce et discrète qui met à l’aise lors des massages post natale. Elle est très douée, ce massage m’a détendu et cela fait du bien de prendre un moment pour soi après l’accouchement.
Mon fils a aussi pu profiter d’un massage à l’aide d’un objet sensoriel. Ce n’était pas gagné, il pensait plus à jouer qu’à écouter mais Laura a su détourner son attention par le jeu et nous avons pu voir qu’il sentait les mouvements de l’objet dans son dos et sur ses bras. Il semblait très détendu et a fait une grosse sieste après sa séance.
Je vous la recommande !

,,

Livre d'or